Mon nouveau site

Peut-être ne le sais tu pas encore ?

Delimoon a déménagé vers un autre hébergeur et par la même occasion a fait peau neuve.

Après des années à bidouiller des thèmes gratuits, je me suis rendue compte que je n’était plus (du tout) à la page. A l’aide d’un webdesigner, le site offre désormais les fonctionnalités qui lui manquaient pour le rendre plus agréable à visiter.

Tu y retrouveras toutes les recettes de l’ancien blog et des nouvelles aussi. Et si tu veux continuer à me suivre, je t’invite à te réinscrire à ma newsletter directement sur le nouveau site. (l’ancienne est désactivée)

Je me réjouie de te retrouver sur le nouveau site et savoir ce que tu en penses. Alors, n’hésite pas à me laisser un commentaire.

A bientôt.

Véro

2 réflexions sur “Mon nouveau site

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.