1O délits de mOOn cOmmis en 2OO6…parmi tant d’autres

Mamina, grande passionnée de Saint-Jacques, me propose gentiment de publier le « Top 10 » de mes recettes. Mais comment faire un choix ? Elles pourraient toutes faire partie d’un top1O, car toutes les recettes publiées le sont parce qu’elles sont très appréciées chez moi. C’est le principal critère de sélection. C’est très important !  Je ne vais quand même pas manger tout ce que je cuisine toute seule…. Vous me voyez en train de manger, en tête-à-tête avec moi-même, une fondue moitié-moitié en croyant qu’Alain et Roger, par l’odeur alléchés, pourraient rappliquer ?  😉

Finalement, j’ai retenu les 1O plus belles photos de recettes (choix très perso, je l’admets) et non pas les 1O recettes les plus « visitées » car celà ne serait pas objectif. (on sait tous que les statistiques sont trompeuses ! … non ?).

 

hpim3264.JPG

cOurge sautée à l’ail et au persil

hpim3377.JPG

biscuit rOulé au lemOn curd

hpim3018.JPG

bouchée tatin pOmme-bOudin

hpim3076.JPG

tatin en cOing

hpim2993.JPG

risOttO aux pOivrOns cOuleur sOleil

hpim3898.JPG

pavlOva fleurie

 hpim3183.JPG

pestO de cibOulette

 hpim0378.JPG

trifle autOmnale

hpim3688.JPG

cOeurs de milanais

hpim3797.JPG

briOches en pOt de fleurs

Régalez-vous !

29 réflexions sur “1O délits de mOOn cOmmis en 2OO6…parmi tant d’autres

  1. Merci de l’avoir quand même fait ce top… bien sûr qu’on aime toutes les recettes qu’on publie, mais des rappels sont parfois nécessaires, il y a tellement de bonnes choses sur les blogs qu’on en oublie parfois.

    J’aime

  2. Moi, j’aime tout, mais je me souviens en particulier de tes petits coeurs grace auxquels j’ai ouvert la porte de ta cuisine. Depuis, je ne frappe meme plus avant d’entrer;)Ca fait plaisir de voir ou revoir toutes tes recettes!

    J’aime

  3. Magnifique! Tout est intéressant. Ton Pavlova et ta Tarte Tatin me plaisent tout particulièrement…
    En plus, tes photos sont très belles et mettent en valeur tes super créations!

    J’aime

  4. tres belle selection .
    Le gateau roulé a l’air d’une douceur ..
    Et bien sur l’adorable pavlova en fleur .
    Mais surtout la brioche en pot a redecouvrir en Decembre 2007 :°)

    J’aime

  5. Quelle superbe rétro !!
    Quel plaisir de découvrir un blog de cette façon, on en voit une partie du meilleur et le meilleur ici semble prometteur de mille et une autres saveurs exquises cachées dans vos archives !
    Je retiens particulièrement la courge simplement sautée, le trifle splendide de l’automne, le roulé au curd, évidemment, j’adore le citron et l’esthétique craquante de ces brioches en pot de fleurs.
    Splendide !
    Bravo et continuez comme cela, c’est parfait.

    J’aime

  6. Je découvre ton blog, toutes les photos sont magnifiques! J’aime beaucoup les tatins et la courge sautée, mais les brioches en pot sont vraiment « rigolottes »!

    J’aime

  7. A toutes et tous ! Que de compliments vous me faites ! J’en rougis presque ! Mais ça fait bien plaisir en tout cas.
    Parmi ce top 10 et parmi vos nombreux commentaires, il est une recette (et une photo qui la met si bien mise en valeur) qui ressort nettement du lot: ce sont les « brioches en pot de fleurs ». Vu le succès remporté, je vais réitérer mes essais avec une autre pâte…bientôt.
    Bien à vous
    verO

    J’aime

  8. Parfait ton top 10 !
    Toutes les photos sont sublimes, tu as fait un super choix :o)
    Et puis comme beaucoup, moi j’adore tes brioches… et ton roulé au lemon curd miam !

    J’aime

Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.